06 28 06 04 06 01140 Saint-Didier-sur-Chalaronne

Jus Girly

Un jus rose plein d’antioxydants ciblant la circulation sanguine, la peau et la silhouette.
A boire sans modération durant tout l’été.

Dès les beaux jours, la nature nous offre tous les fruits et légumes bénéfiques pour notre peau, nos jambes et notre silhouette.
Notamment les fruits et légumes qui se déclinent dans les teintes rouges, sont riches en pigments anti-UV, en vitamine C, en lycopène, des micronutriments 100% anti-âge!
Consommés en jus, ils nous délivrent tous leurs nutriments actifs immédiatement assimilés par nos cellules pour notre plus grand bien.

Ce jus girly contient:

de la betterave: riche en nitrates transformés en monoxyde d’azote, la betterave augmente la circulation sanguine et la vasodilatation. Elle contribue ainsi à soulager les jambes lourdes, douloureuses, à réduire la formation des varicosités.
La betterave apporte un peu de fer mais mais son assimilation est totale.
Pour de belles jambes, mangez des betteraves (crues), idéalement en jus!

des groseilles: extrêmement riche en vitamine C (40 mg/ 100g) et en flavonoïdes, elles fluidifient le sang et renforcent la tonicité des vaisseaux.
La vitamine C est indispensable à la synthèse du collagène et ainsi au maintien de la tonicité de la peau et à la prévention des rides et ridules.
Par ailleurs, elle améliore l’assimilation du fer et donc l’oxygénation des cellules pour in fine fournir une belle énergie et une silhouette affinée.
Ses acides organiques facilitent l’assimilation et l’utilisation des minéraux et oligo-élements indispensables à un bon métabolisme et ainsi à la combustion de calories pour l’énergie et garder un poids stable ou le retrouver.

du pamplemousse rose: plus sa couleur est prononcée et plus il est riche en antioxydants (flavonoïdes, vitamine C, lycopène, naringine, hespéritine) anti-âge.  Il diminue le taux de lipides et de sucre dans le sang et participe efficacement à la perte de poids.

des carottes dont les caroténoïdes colorent la peau lorsqu’un jus à base de carottes est bu régulièrement. Elle donne un joli hâle naturel tout en protégeant la peau et en lui gardant sa souplesse.

du gingembre: digestif, anti-inflammatoire, il contribue à la perte de poids, donne de l’énergie et évite les somnolences post-digestives.

Recette du jus girly

– 4 carottes
– 1/2 pamplemousse
– 1/4 de betterave rouge
– 1 cm de gingembre
– 2 belles poignées de groseilles

Passez tous les ingrédients à l’extracteur de jus.

Autre recette de jus énergisant: Jus Pep’s gingembre curcuma

Pour savoir comment protéger votre peau par l’alimentation >